Nouveautés

Deux nouveaux Bars à chocolat dans la capitale

Chocolat chaud de Pierre Hermé

Exit les vieux salons de thé, le Bar à chocolat, c’est la tendance chic du moment pour déguster de délicieux chocolats chaud et des savoureuses pâtisseries. A Paris le chocolat est un rituel hivernal incontournable. Deux nouvelles adresses chic et branchées ont fait leur apparition cet hiver :

Chocolate Barre Jean-Paul Hévin dans le Marais

Le célèbre chocolatier Jean-Paul Hévin vient d’ouvrir une nouvelle adresse à paris dans le quartier du Marais, un « Chocolate Bar(re)« , qui permet aux clients de déguster un chocolat chaud debout au comptoir, entre deux achats de pâtisseries, mendiants ou tablettes. Jean-Paul Hévin, souhaite y mettre en avant tous les trois mois un nouveau grand cru de cacao, qui sera décliné ensuite en chocolat chaud, éclairs, bonbons…  Contrairement à son autre bar à chocolat parisien, rue Saint-Honoré, où sont proposés des chocolats chauds « customisés« , à l’huître, au thé matcha, au gingembre, ici pas de saveurs excentriques.

Jean-Paul-Hevin-marais

 

Chocolate Barre Jean-Paul Hévin

41 rue de Bretagne 75003 Paris

Tel : 01 44 61 94 43

Métro : Filles du calvaire

www.jeanpaulhevin.com

 

Bar du Royal Monceau avec Pierre Hermé

Le chocolat se boit chaud ou froid, et se parfume de piment, de maïs, d’épices, de whisky dans le décor du bar du Royal Monceau designé par Philippe Starck, où Pierre Hermé propose un goûter très chic.

Pierre Hermé signe un nouveau rituel de dégustation Infiniment chocolaté au Bar Long du Royal Monceau–Raffles Paris. Depuis le 13 novembre, dans l’après-midi, de 15h à 18h, le Palace de l’avenue Hoche propose une expérience tout chocolat unique à Paris. Dans le décor du bar de l’hôtel designé par Philippe Starck, Pierre Hermé a imaginé de délicieuses nouvelles façons d’aimer le chocolat. Jeu des textures, à boire ou à manger, chaque création est une immersion dans le plaisir. Reste à choisir par lequel commencer :

AZUR : crème onctueuse au chocolat Manjari, mousse au chocolat Manjari, glace Infiniment Chocolat, sablé chocolat Azur, biscuit mousse au chocolat, confit de yuzu de Kôchi, fines tranches de citron vert croquantes, sauce au chocolat et yuzu froide,

PLÉNITUDE : pâte feuilletée caramélisée, crème de mascarpone au chocolat, caramel moelleux, éclats de caramel au beurre salé, éclats de chocolat noir à la fleur de sel,

MENTHE FRAÎCHE : crème onctueuse au chocolat Caraïbes, granité à la menthe fraîche,

INCA : ganache au chocolat chaude, compote d’avocat et banane,

ROUGE&NOIR : crème onctueuse au chocolat Manjari, crème Chantilly auchocolat Manjari, fruits croquants à la gelée de vinaigre balsamique.

 

royalmonceau

 

chocolatchaud-herme

 

Hôtel Royal Monceau Raffles Paris

37 avenue Hoche 75008 Paris

Tel : 01 42 99  88 00

www.leroyalmonceau.com

 

Rappelons également le célèbre salon de thé Angelina lance son mythique Chocolat Chaud à l’ancienne version flacon de verre à emporter ! A trouver chez Monoprix Gourmet ou sur le site www.angelina.fr

 

chocolat-chaud-ancienne-angelina-base

 

About Miss Chocolat Show (42 Articles)
Je m'appelle Marie-Christine, je suis maman de Valentin et Rose. Je suis passionnée de communication en ligne, blogs, réseaux sociaux et fan +++ de chocolat.


56351688